La Cosmeto' au naturel, éditions Alternatives : recettes de cosmétique maison avec photos étape par étape par Laurence Dupaquier - MaCosmetoPerso
Émission radio MaCosmetoPerso avec Laurence Dupaquier sur Radio Medecine Douce

Recettes de cosmétiques maison avec MaCosmetoPerso

  • MaCosmetoPerso permet au plus grand nombre de réaliser ses produits de cosmétiques naturels (soin du visage et du corps, des cheveux, produits de maquillage, art du bain, etc...).

    A travers ses recettes de cosmétiques naturels à faire soi-même, MaCosmetoPerso vous invite à laisser courir votre imagination pour faire vos propres variations de crèmes, savons, maquillage...

    Notre site e-commerce offre un large choix d'ingrédients et d'actifs cosmétiques, mais aussi d'ustensiles, contenants et accessoires.

    Entourez-vous des couleurs, des textures et des senteurs que vous aimez... à des prix imbattables ! www.macosmetoperso.com

Avertissement

  • Il est impératif de respecter une hygiène rigoureuse dans le cadre de la réalisation de ses produits cosmétiques fait à la maison. Il convient ainsi de stériliser, nettoyer et désinfecter vos mains, les ustensiles et les contenants que vous utilisez, mais également votre espace de travail.

Retrouvez-nous aussi sur...

  • MaCosmetoPerso : tout pour faire ses cosmétiques naturels soi-même à la maison

    Groupe facebook de MaCosmetoPerso : des recettes de cosmétiques naturels en exclusivité pour la communauté de cosmétiques maison.

« Crème corporelle douceur sucrée à la vanille, miel et frangipanier | Accueil | Duo de soins purifiants vitaminés au charbon végétal »

26 septembre 2010

Commentaires

MACOSMETOPERSO

Vous aurez sans doute du mal à les y dissoudre... De plus, il faudrait étudier la composition du produit auquel vous souhaitez ajouter des ingrédients avant de se prononcer sur la faisabilité. Autant quelques gouttes d'huile essentielle de ylang ylang, par exemple, peuvent apporter sans risques des bénéfices à un shampooing ou un masque capillaire, autant pour le visage il peut en être autrement dans le cadre d'un produit fini dont les actifs et ingrédients peuvent s'opposer ou donner un résultat négatif.

Bleuprelude2003

Bonjour,
Peut on intégrer la vitamine c ou l'easyliftant directement à des crèmes toutes faites achetées dans le commerce?
Merci pour votre réponse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

| More

Catégories

Les recettes de cosmétiques maison de MaCosmetoPerso sur Hellocoton